Expédition gratuite en France à partir de 100€ | Politique de retour de 30 jours | Les plus fiables qui soient depuis 1983

Retour et Échanges

Nous avons besoin de certaines informations de votre part pour compléter le processus de retour le plus rapidement et le plus harmonieusement possible. S'il vous plaît utilisez le formulaire de retour que nous vous fournissons, imprimez le et remplissez le. En bas de cette page, vous trouverez notre adresse sur l'étiquette de retour, que vous pouvez utiliser pour l'étiquetage correct de votre colis.

FORMULAIRE DE RETOUR À IMPRIMER ICI (PDF)

Si vous n'avez pas la possibilité d'imprimer le formulaire, veuillez nous fournir lisiblement les informations requises dans une note ou une lettre jointe.

RETOURS

Vous pouvez retourner toute commande dans les 28 jours suivant la réception.

Les frais de port pour un retour sont à votre charge. Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition qui confirme la livraison du colis par écrit. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les colis perdus en cours de route.

Au retour, le montant payé sera remboursé.

Si vous voulez acheter des articles alternatifs, vous devez effectuer une nouvelle commande en ligne. Un échange n'est pas possible.

Articles exclus de l'échange:

  • Livres, CD ou DVD

  • Consommables, par exemple: aliments et batteries

  • Sous-vêtements

Note sur l'équipement de sécurité des sports de montagne

Vous pouvez nous renvoyer l'équipement de sécurité pour les sports de montagne (c'est ce qui nous différencie de certains de nos concurrents), mais nous avons établi des normes pour évaluer l'état de l'équipement. L'équipement doit être dans le même état que vous l’avez reçu, y compris toutes les étiquettes, les documents et l'emballage d'origine. Les cordes ne doivent pas être déballées ou déroulées. Si nous avons l'impression que les produits ont été utilisés ou retournés de manière incomplète, nous devons nous abstenir de les retourner pour des raisons de sécurité.

Retour de la marchandise

S'il vous plaît, manipuler soigneusement les marchandises reçues. Dans le cas où les marchandises sont endommagées en raison d'une mauvaise manipulation, nous nous réservons le droit de déduire les dommages encourus du montant à rembourser.

Exemples de manipulation incorrecte de nos marchandises: contact avec de la poussière, de la poudre de magnésie, des poils d'animaux ou des peluches de tapis, moquettes; emballage de produits endommagés, sacs déchirés; Ruban adhésif ou étiquette de retour collée directement sur la boîte à chaussures.

Notes sur l'expédition d’un retour

Merci d'utiliser notre formulaire de retour.

FORMULAIRE DE RETOUR À IMPRIMER ICI(PDF)

Assurez-vous que les produits que vous avez retournés sont soigneusement emballés et rembourrés dans un carton ou dans un plastique. Notre adresse doit être lisible à l'extérieur du colis. Veuillez ne pas coller d'étiquettes ou de ruban adhésif directement sur l'emballage du produit ou les boîtes à chaussures.

Les frais de port pour un retour sont à votre charge. Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition qui confirme la livraison du colis par écrit. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les colis perdus en cours de route.

Remboursement

Produits défectueux - S'il vous plaît envoyez-nous une image claire et nette montrant bien le problème en cas d’endommagement. Un employé de notre service clientèle vous fournira alors des informations supplémentaires pour y remédier.

Rock + Run Newsletter

Bon de réduction de €5